Une aventure en 5 étapes...

Vous me contactez, nous échangeons sur vos attentes, nous programmons ensemble la séance de dégustation

Votre événement est un mariage? Vous avez plus de 80 invités? La séance de dégustation peut se faire chez-vous si vous le souhaitez. Vous testez 2 à 3 saveurs différentes. C’est aussi le moment de parler de tous les autres aspects de votre gâteau : nombre d’étages, couleurs, thème, services inclus…

Après la dégustation, le même jour, arrive alors le moment de la personnalisation de votre gâteau selon les éléments de décoration désirés. La tarification finale sur devis s’ensuit.

Elle consiste au versement de l’acompte et la validation de votre commande. Le contrat est signé!

Enfin le jour-J, jour de livraison du gâteau et de sa dégustation avec vos convives! Merci pour votre confiance!

Les questions fréquentes

Pour les wedding cakes, 6 à 4 mois est le délais idéal. 

Cependant, si vous n’avez plus tout ce temps devant vous, n’hésitez pas à me contacter avoir mes disponibilités.

Pour les autres événements, un délai 3 à 2 semaines est nécessaire.

Une commande est validée seulement après le versement d’un acompte de 50%, le restant est dû à la livraison.

Oui. Les RDV de dégustation sont proposés à partir de 80 parts.

C’est tout à fait possible de rajouter un faux étage si vous souhaitez un gâteau plus imposant pour un petit nombre d’invités. Discutons-en lors d’une prise de contact.

Tout à fait! Chaque client est unique, chaque gâteau aussi. Vous avez le choix entre des fleurs en sucre, de la dentelle comestible, de la peinture, des bijoux en sucre… ou un gâteau complètement blanc! Tout est possible ou presque!

Il est possible de s’inspirer de vos faire-parts, de votre robe de mariée, de votre thème…

La personnalisation demandant un surplus de travail, le tarif définitif, communiqué uniquement sur devis, prendra en compte le niveau de personnalisation demandé.

Pas encore. Les commandes se font uniquement en ligne pour le moment.

Oui. Nous livrons dans toute la région d’île de France et en Normandie. En cas de livraison, le montage du gâteau se fait sur place, pour s’assurer qu’il arrive en bon état dans la salle de réception, sur la table dédiée, et ce avant l’arrivée des convives.

Le prix de la livraison se fait par devis, selon le lieu de réception.

Pour les commandes de moins de 80 parts, dans la région d’île-de-France, un forfait de 65€ est appliqué. Elle est assurée par un service coursier spécialisé dans les gâteaux d’événement.

Si vous souhaitez récupérer et transporter vous-même votre gâteau, le gâteau sera fourni dans une boîte solide, mais sachez que nous ne pourrons être tenus responsables des dommages que le gâteau pourrait subir une fois qu’il vous aura été remis.