Fany Nwamara

Originaire du Cameroun, j’immigre en France à l’âge de 15 ans où je poursuis mes études jusqu’à l’obtention d’un Master 2 en Biologie Moléculaire et Cellulaire à l’université Pierre et Marie Curie à Paris.
Après quatre ans dans la recherche clinique, je décide en Février 2019 de consacrer mon précieux temps à mon projet entrepreneurial : « Paticielle ». Une reconversion, une nouvelle direction de vie.
Paticielle propose principalement des gâteaux qui racontent une histoire : votre histoire, celle de votre entreprise ou celle de votre marque.
Nous proposons également sur notre carte, des pâtisseries plus traditionnelles, des mignardises pour vos buffets sucrés. 

Je souhaite au travers de cet art culinaire promouvoir l’Afrique, un continent que j’affectionne. C’est pourquoi vous remarquerez sur notre carte, ces saveurs encore très peu exploitées en pâtisserie, comme le Gingembre ou l’Hibiscus.

La biologiste en moi s’épanouie dans ce rôle de R&D des recettes aux saveurs africaines, l’artiste en moi se libère dans la confection de designs élégants et épurés.

Mon prochain projet en développement est la marque « Africa Blossoms« , une box culturelle sur l’histoire, l’art et la culture africaine.

N’hésitez pas à tester une de nos créations. Vous trouverez certainement sur notre carte une gourmandise pour vous séduire.

 

Merci pour votre visite,

Paticiellement